En tournée
P.r2b

P.r2b

Close 27 / 36

Pour P.r2b, il y a d’abord l’apparition d’Océan Forever, construite à la maison - et qui à la classe du classique ? Sentimentale, elle semble annoncer une nouvelle ère (new age), celle de la chanson de l’Après. 

Il y a aussi le premier concert, en décembre '17 - et tous les suivant, autant d’indices qui démontrent que quelque chose de plus grand se passe. Il s'agit alors d'envisager le spectacle à donner comme un sport de combat, contre qui contre quoi - un match de boxe en solitaire à chaque fois : l’intensité de la vie concentrée en un récital de chansons.
Il y a donc ici la poésie comme espace de survie et l’engagement pour les chansons, pour les images de cinéma et les sons (P.r2b est diplômée de la FÉMIS, section réalisation). Surtout, pour l’insurrection personnelle, celle qui libère de l’apathie.

Bref, voilà P.r2b lancée comme la fusée de la chanson-vérité, fichue comme l’as de pique, mais d’une logique à toute épreuve : c’est l'inventivité d’une femme libre qui pose son regard à l'os sur un monde en prison. LA RAMBO MIXTAPE, collection d'une douzaine des premières chansons de ladite fusée est en préparation pour le premier semestre 2019. D'ici là, pour rencontrer cette enfant de l'ère du spectaculaire intégré, il suffit d'errer sur sa chaine youtube naissante pour observer ces petites réalisations un brin zinzin qui dévoilent un certain art de vivre.

Ce sont autant des flashs de l’authentique et les images documentaires de la construction en temps réel d’un vaste terrain de jeu.

Booking : at.piel@asterios.fr

Concerts

  • P.r2b


    En concert

    7 décembre

    Bar en Trans, Rennes (35)
    Réserver